Les meilleures crêpes au pain aux bananes

[ad_1]

Ces crêpes au babeurre faciles et moelleuses ont le même goût que le pain aux bananes, grâce à une simple purée de banane dans un mélange à crêpes, des épices chaudes et des ajouts sains comme l’avoine à l’ancienne et les pacanes hachées.

Les meilleures crêpes au pain aux bananes |  foodiecrush.com #easy #mix #babeurre

Ces crêpes ont quelques secrets. Des secrets que les puristes des crêpes devraient probablement ignorer. Mais ils reviendront et ne demanderont qu’un seul flapjack de plus. C’est comme ça que ça se passe.

Ces crêpes sont un mash-up. Oh, est-ce que je viens vraiment de dire ça ? Oui, un mélange de bananes super mûres, de mélange à crêpes, de noix, de babeurre et d’épices dont l’odeur pendant la cuisson des gâteaux évoque des envies de pain aux bananes fraîchement cuit.

Mais tenez-vous bien, je n’ai même pas touché les secrets qui se cachent en eux là-bas des petits pains chauds.

Les meilleures crêpes au pain aux bananes |  foodiecrush.com

Petites Victoires : Succès !

Vous savez ce que je considère comme une recette réussie ? Quand je peux cacher quelques bons plans et que personne n’est plus sage. Comme utiliser des pâtes de blé entier et les emballer avec du brocoli dans leurs pâtes préférées ou quand je glisse des graines de chia superalimentaires dans le smoothie préféré de mon Smudge.

C’est là que j’ai l’impression de remporter une petite victoire. Une victoire contre les « Ahhh, maman ! Mais je ne veux pas manger ça.

Ce mois-ci, je m’associe à Kroger pour partager mes idées sur la façon dont nous pouvons tous remporter nos propres petites victoires. Grand, petit, long ou maigre.

Kroger voulait s’assurer que j’avais suffisamment d’inspiration pour me mettre sur la bonne voie pour triompher et réaliser mes propres (re)Solutions. Jhey a lancé ma tournée des petites victoires en m’envoyant un Fitbit pour suivre mes allées et venues et me faire bouger.

Kroger sait qu’atteindre des objectifs ne consiste pas seulement à manger et à faire de l’exercice, mais aussi à être plus heureux. Alors ils dansCLuded un de mes favorischoses rituelles de 2014, Le Journal de cinq minutes. J’adore ce journal. C’est un endroit pour documenter mes défis quotidiens, mes affirmations et pour me reconnaître, moi-même et moi. Vous n’en avez pas entendu parler ? Découvrez ce podcast avec son auteur sur comment et pourquoi il l’a créé. J’ai vraiment aimé entendre l’histoire en arrière.

Alors maintenant je veux savoir :

Quelles sont les petites victoires que vous faites pour rendre vos journées un peu meilleures, plus lumineuses et globalement plus saines ?

Partager le vôtre vous fera participer à ce gros, gros, gros cadeau de Kroger. Voici ce que vous pourriez gagner en entrant simplement dans le widget Rafflecopter ci-dessous.

1 grand prix ARV : 1 500 $

Carte-cadeau Kroger de 1 000 $ (qui ne pouvait pas l’utiliser !)

500 $ en produits de cuisine incluant :

  • 250 $ Mélangeur Kitchen Aid
  • Balle magique à 50 $
  • 200 $ en ustensiles de cuisine (c’est-à-dire, casseroles et poêles)

2 autres gagnants seront également tirés au sort pour des cartes-cadeaux Kroger de 500 $.

Si vous voulez courir la chance de gagner l’un de ces 3 prix, utilisez le widget ci-dessous pour participer.

un cadeau Rafflecopter

Garde-manger à crêpes, Nashville TN

Faites la queue, ils valent chaque bouchée

Je n’avais jamais eu, ni même entendu parler de crêpes au pain aux bananes jusqu’à ce que ma petite famille et moi visitions Nashville il y a quelques mois. Même le représentant de l’agence de location de voitures nous a dit que nous devions aller au Pancake Pantry. « Il y aura de longues files d’attente, mais ça vaut la peine d’attendre », a-t-elle déclaré. « C’est légendaire ! »

Et attendez, nous l’avons fait. Pour plus d’une heure. Avec au moins 60 autres patients passionnés de crêpes. Et quelqu’un a eu « la faim ».

Je n’avais pas réalisé à quel point ces pancakes étaient célèbres jusqu’à ce que je poste une photo sur Instagram et que je découvre que je pourrais être le seul à Nashville ce jour-là à ne pas y avoir mangé auparavant. C’est alors que j’ai su que je devais les recréer à la maison.

Les meilleures crêpes au pain aux bananes |  foodiecrush.com

Les meilleures crêpes au pain aux bananes |  foodiecrush.com

Parce que tout tourne autour de ces gâteaux

Ces crêpes vont bien au-delà d’une simple purée de banane dans un mélange à crêpes. Oh non. J’ai fait plus de complot et de planification pour créer des moyens simples d’ajouter des ingrédients sains pour un petit-déjeuner à la banane pour bien commencer la journée.

Voici les secrets de la petite victoire de cette recette en cuisine :

La purée de bananes et les pacanes hachées sont des pains aux bananes classiques, donc bien sûr, ils représentent. Les protéines de fruits et de noisettes élèvent ces gâteaux à un autre niveau. Utilisez des bananes super mûres. Plus la peau est foncée, plus elle est douce à l’intérieur.

Pour rendre ces crêpes plus hautes et plus moelleuses, j’ai ajouté de la levure chimique au mélange à crêpes de Kroger. Et deux œufs. Et garçon, faites ces deux choses pour que ces petits pains soient au garde-à-vous.

Les meilleures crêpes au pain aux bananes |  foodiecrush.com

Les meilleures crêpes au pain aux bananes |  foodiecrush.com

Les meilleures crêpes au pain aux bananes |  foodiecrush.com

Au lieu d’utiliser une pincée de noix de muscade ici et une pincée de cannelle là, j’utilise plutôt des épices pour tarte à la citrouille. Toutes ces saveurs réchauffantes d’un seul coup.

Et enfin, mon gros ajout que je suis le seul à connaître est là : l’avoine à l’ancienne ! L’avoine est un super aliment sérieux qui aide à stabiliser la glycémie du corps, à réduire le cholestérol et est l’une des meilleures sources de fibres.

Mon enfant de 10 ans a-t-il besoin de le savoir ? Non. Mais moi oui. Et c’est l’attaque sournoise de cette recette. Et ma petite victoire.

Les meilleures crêpes au pain aux bananes |  foodiecrush.com #easy #mix #babeurre

Allons bananes ! Si vous avez aimé cette recette, vous aimerez celles-ci :

Si vous faites cette recette, n’hésitez pas à m’en faire part ! Laissez un commentaire ci-dessous ou prenez une photo et taguez-moi sur Instagram ou Twitter avec #foodiecrush.

Imprimer