Tartes aux épinards et à la feta et favoris du vendredi

[ad_1]

Ce dimanche marque la fin de l’hiver. Eh bien, pas officiellement par le biais du calendrier et de la lune, mais nos dirigeants ont considéré que c’était la fin des Blancs d’hiver avec l’avance des horloges à travers le pays grâce à l’heure d’été. Dans tous les États sauf l’Arizona, c’est-à-dire. Quoi de neuf avec le traitement spécial de l’Arizona de toute façon ?

Tarte aux épinards et feta ||  FoodieCrush-006

S’élancer vers l’avant signifie beaucoup pour beaucoup : des bulbes de printemps jaillissant de plaques de terre croustillantes alors que les enfants partent à la recherche d’œufs de Pâques ; un sentiment d’anxiété sachant que le port du maillot de bain approche à grands pas ; et des après-midi de chat paresseux faisant la sieste dans une chaise longue pendant que le soleil réchauffe vos appendices gelés depuis 4 mois.

Cependant, l’heure d’été signifie quelque chose de complètement différent si vous êtes un blogueur culinaire. Cela signifie qu’il y aura de la lumière. Lumière! LUMIÈRE JE VOUS DIS ! Lumière pour photographier les plats un peu plus tard que la normale, pour rendre nos journées encore plus productives. Ou du moins pour compenser la procrastination que la sieste dans la chaise longue a retirée de l’horaire. Eeeh. Qui se soucie des horaires quand on a la fièvre du printemps ?

Ce petit apéritif d’inspiration grecque composé de tartes aux épinards et à la feta est un excellent accueil au printemps. Légères mais savoureuses, ces saveurs enveloppées de pâte phyllo sont excellentes comme apéritif, ou accompagnez-en quelques-unes avec un plat d’accompagnement de pâtes au citron et orzo de Laurie et vous avez un simple repas sans viande. Pouvez-vous dire lundi avec moi? L’une des choses que j’aime le plus à propos de ces beautés, c’est qu’elles sont tout aussi savoureuses tièdes du four ou refroidies à température ambiante, elles sont donc parfaites pour se divertir aussi.

Spanikopita foodiecrush.com

Imprimer